C'est quoi la crème teintée bio ?

Chaque jour, on assiste à l’apparition de nouveaux produits cosmétiques. Les hommes tout aussi bien que les femmes ne sortent plus sans avoir mis au minimum un peu de crème sur leur visage. Les salles de bain de chaque ménage sont encombrées par divers produits de beauté. Ainsi, la demande augmente de façon continuelle. Afin d’y répondre, les fabricants de produits cosmétiques ont créé de nouveaux produits, les fameux « 2 en 1 » et les « 3 en 1 ». On peut considérer que la crème teintée fait partie de ces produits sur certains points.

La crème teintée bio : Un gain de temps

La crème teintée est un produit à la fois hydratant, unifiant et protecteur. Il s’agit d’une crème de jour mélangée avec quelques pigments de fond de teint. Il existe sous plusieurs nuances de teintes. Vous pouvez donc choisir celle qui correspond le plus à votre carnation.

Les crèmes teintées sont disponibles sous plusieurs marques. Les plus grandes marques de cosmétiques en possèdent. Cependant, il vaut toujours mieux privilégier les produits bio. Ils sont fabriqués à partir d’ingrédients provenant de l’agriculture bio. De ce fait, ils sont exempts de produits chimiques tels que le parabène, les sulfates, les parfums de synthèse et autres.

La crème teintée bio vous permet d’avoir un résultat naturel, voire un effet seconde peau. En quelques secondes, votre visage sera sublimé. C’est un produit très pratique car, en l’utilisant, vous n’aurez plus besoin de superposer une tonne de produits sur votre visage. Donc, c’est la crème idéale pour celle qui n’aime pas la sensation d’épaisseur.

En plus, la crème teintée bio est facile à appliquer car, même si vous l’appliquez avec les doigts, les résultats restent impeccables. Elle fera le bonheur de celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour se maquiller le matin. Vous n’avez plus besoin de vous embrouiller en achetant une crème hydratante, une crème de base, un fond de teint… En appliquant une seule crème, vous pourrez avoir un teint magnifique.

Il est à noter qu’une crème teintée ne remplace pas un correcteur.

Blog

  1. 18 Juil. 2019Votre tapis de gym pour yoga et autres activités2379
  2. 12 Juil. 2019Bébé : les signes alarmants sur sa santé670