Votre tapis de gym pour yoga et autres activités

La pratique du yoga ainsi que d’autres activités nécessite parfois l’utilisation du tapis de gym. Si pour certains, la pratique se fait en extérieur dans l’herbe, pour d’autres, elle se fait à l’intérieur sur le parquet ou d’autre revêtement du sol parfois glissant, d’où la nécessité du tapis antidérapant. A part l’objectif de se protéger face aux genoux sensibles et aux différentes blessures, le tapis est utile pour rendre l’expérience beaucoup plus agréable. Il existe un large choix de tapis de yoga, pour le meilleur de l’environnement et de l’homme, utilisez un tapis écolo. Ce type de tapis est disponible chez EQ Love.

Le tapis de gym qu’il vous faut pour la pratique du yoga ou d’autres activités.

Les différentes pratiques, qu’il s’agisse du yoga ou d’autre activité, se sont beaucoup évoluées avec le temps. Pour des raisons de confort et de bien-être, le tapis est incontournable. Cependant, il faut faire attention sur le choix du tapis. Certains tapis deviennent très glissants si vous transpirez beaucoup, cela présente du danger en rendant la pratique plus difficile. D’autres tapis sont trop épais, ils peuvent affecter la pratique. Il faut utiliser un tapis antidérapant, assez fin, bien moelleux et chaud. Il est conseillé d’utiliser un tapis qui ne contient pas de matériau toxique et entièrement recyclable.

EQ Love, la bonne adresse pour acheter des produits écologiques.

Si vous êtes à la recherche de produits bios et écologiques dans votre quotidien, EQ Love est la boutique qu’il vous faut. A part ses produits cosmétiques bios, vous pouvez y trouver des tapis de yoga de haute qualité, idéaux pour vos pratiques. Il s’agit d’un tapis antidérapant, écologique et biodégradable. Un tapis imprimé Chakra faisant référence au rituel de détente. Vous aurez un tapis conçu à partir de mousse Thermal Plastic Elastomer, sans PVC ni latex ni caoutchouc. Doté d’une sangle de transport, vous pouvez l’emmener partout. Vous pouvez en commander en ligne via le site eq-love.com.

Blog

  1. 12 Juil. 2019Bébé : les signes alarmants sur sa santé33